• Adopte un mec

    Jour 1 : En une journée, près de 20 nouvelles visites sur ma pages, 5 mots doux, 15 charmes (demande de prise de contact).  J'ai conversé avec 4 personnes, répondus en tout à 6. Elles toutes mon abordées en premier. Certaines personnes étaient des charmes que j'avais accepté (sans prendre en compte mes critères personnels, mais l'intérêt qu'il représenterait pour l'étude), d'autres étaient des visiteurs de mon compte que j'ai ajouté à mon panier. Car sur se site, l'homme est produit, tout le langage mais aussi la "couleur" du site joue dessus.
     
    De ce premier jour d'expérience, j'ai appris quelques trucs:
    1) La photo compte peu. Malgré le fait que l'on aperçoit à peine mon visage, les
    charmes et les visites sont relativement nombreuses. Je pense donc que tout se joue principalement sur la localisation, mais surtout sur un remplissage très complet des rubriques.
    2) Les gens sont en général pas très doué pour introduire une conversation. Tout se joue sur la manière de saluer, le ton de la conversation est donné ainsi. Pour l'instant, seule 2 personnes se sont réellement donnés la peine 
    3) Il est important de lire le profil de la personne. On pourrait croire que les goûts écrits sur le profil ne sont là que pour faciliter les suggestions, mais pas seulement. Je crois bien avoir vexé l'un de mes sujets d'étude après lui avoir demandé qui était un chanteur dont il parlait dans sa fiche de personnalité.
     
    Bref, tout ça est très amusant mais j'ai peur de ne pas savoir comment synthétiser pertinemment tout ce que je vais apprendre...
    Well, on verra bien, au pire (ou au mieux) j'arrêterai l'étude

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :