• Adopte un mec

    Jour 4 : Beaucoup, beaucoup, beaucoup de rencontres ! Des coups de coeur, des discussions intéressantes ou pas des habitués...

    Je crois que je me fais un peu happer par tout se qu'implique se site et j'oublie de prendre des notes. Je remplis petit à petit mon tableau de statistique et je révèle ma vraie fausse identité à certains (étudiante à la Sorbonne qui réalise une étude sociologique).

    La plus part se prête aux jeux et accepte de répondre à mes questions. J'en déçois certain, et ça me peine toujours un peu de leur avoir donné un faux espoir (cette phrase sonne très prétentieuse).

    Certaines personnes cherche une vraie relation, d'autres à trompés la solitude, d'autres encore ne cherche qu'un amour d'une nuit (j'ai eu quelques messages osés). Pour l'instant je ne suis tombé que sur 2 gros boulet, et j'ai arrêté la conversation avec d'autres car je n'étais pas à l'aise. 

    Dans le choix de mes sujets, je me laisse de plus en plus influencée par mes goûts personnel (sans distinction de couleurs de peau ou d'origines sociales) ce qui a tendance a favorisé les hommes aux alentours de 25 ans,  avec un certain niveau d'étude (souvent dans de grandes écoles).

    Pour l'instant, la majorité des personnes qui consultent mon profil son blanches, même si il y a beaucoup de noires, quelques métisses et assez peu d'asiatiques de l'Est (2 en tout). Je ne ais pas si cela est une représentation objective du site, mais j'aurai tendance à penser que ma description pousse à une sélection à la source.

    J'ai un peu exploré le site et il est possible de devenir "copine" avec certaines filles du site. J'ai envoyée une demande à 2 d'entre elles, une seule à accepté.

    Bientôt, j'aurais atteint la limite de 30 personnes fixées et je passerai à un autre site je pense. En attendant, I'm going deeper in my exploration.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :