• Jeu concours

    Salut, salut ! smile

    Comment allez-vous ?

     

    Cet été, j'ai décidé de ne pas vous laissez mourir d'ennui^^.   Je vous propose donc un jeu concours.happy

    Comme vous l'avez surement remarqué si vous me suivez depuis un moment, ou que vous avez lu l'article "HAPPY BIRTHDAY", j'adore changer le fond d'écran du site yes.

    Je vous propose donc de refaire la déco du blogbiggrin.  Dessinez un tout nouveau décore pour luiwink2, et envoyez les résultats à : naimadavasse@hotmail.fr (suite à un piratage, ma messagerie reste indisponible, mais crazylol à accepté gentiment de récolter les dessins et de me les envoyer par skype).

    Le concours est ouvert smile ! (et sera clos le 1er septembre).

    Le meilleur fond d'écran sera affichez jusqu'à Halloween money !

    Les autres seront montrés dans les résultats du concoursglasses.

     

    Alors à vos crayons, vos feutres, vos pinceau ou vos ordisclown, lâchez-vous, exprimez-vous et donnez le meilleur de vous mêmescool. Mais surtout, faites-vous plaisir .

     

    Je suis Alexandra et vous lisez mon blog.

    Byhappy


    45 commentaires
  •  

    Les vacances d'été glasses

    Salut, salut happy !!!!

    Oui, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit d'article, mais j'étais débordée frown .

    Mais maintenant c'est les vacances et j'aurais tout votre tempsoh. (bouhouhouhouhoucry)

      

    Eh oui ! C'est les vacances d'été ! La chaleur, les moustiques, l'ennuie et la transformation en mollusque, si vous êtes comme moi.

      

    L'été c'est une période pour se dépasser, découvrir de nouveaux horizons, grandir, vivre de merveilleuse  aventure cool! Mais bon, tout ça c'est selon un scénario Disney.^^

    Heureusement, vous croyez au scénario Hollywoodien, et comme vous voulez grandir, vivre de merveilleuse aventure etc...

    Comme dans "Summer Break Stories" (la nouvelle série trooooop kissbien de Disney Channel (ironie), je passe ma vie devant la télé), voilà trois objectifs et comment les réaliser pour passer un bel été !

      

    1: Fait de nouvelle rencontre !

    L'été est une merveilleuse occasion de te sociabiliser, et si tu es timide de franchir cette barrière et de briser l'image que le monde à de toi yes !  Pour cela, c'est très simple, va dans des endroits où vont les jeunes de ton âge (je hais cette phrasemad), et repère la bonne personne. Celle qui te paraît gentillesmile, aimablebiggrin, ou aussi paumez que toi pour ne pas rejeter une présence humaine (c'était méchant, pardonouch).  La piscine, les stages d'été, les clubs ''enfants'' des organisation comme le club med, sont des endroits parfaits pour ça.  Même si  pour se faire des amis, seul le courage est nécessaire he.

    2: Sort  !

    Ne fait pas le mollusque devant ton ordi, ta télé ou encore tes jeux vidéos, tu auras tout le temps pour ça pendant l'année scolaire erf.  Visite un musée, va à la plageintello ou faire une randonnée, fait un tour en vélo, renseigne toi sur les animations clown de ton coin de villégiature . Le plus important c'est de varier les activités et de ne pas s'ennuyer eek.

    3: Lance toi des défis !

    Ah quoi sert-il de faire tout ça si tu restes dans ton train-train habituel sarcastic? Comme je l'ai dit, les vacances sont propices à l'aventure, et qui dit aventure dit dépassement de soi arf ! Alors lance toi des défis, par exemple: "Je vais affronter ma peur du vide beurk en allant faire de l'accrobranche oh."

    Il faut qu'a la rentrée, tu reviennes changé de ces vacances, pour mieux affronter  l'année scolaire money.

    Ne te lance pas pour autant dans l'alcool et la drogue, ou encore la débauche, il y a des limites à tout aww !

      

    Sur ce passez de bonnes vacances, je vous adores, merci d'être constamment là, de réagir sur mon blog !

      

    Je suis Alexandra et vous lisez mon blog (avec passion et amour j'espère)

    By !wink2

      


    11 commentaires
  • Des paroles

    Pourquoi écrire

    Si se n'est pour se calmer ?

      

    Pourquoi slamer

    Si se n'est pour ne point crier ?

      

    Pourquoi parler ?

    Pourquoi s'exprimer ?

      

    Le plus souvent nos paroles sont veines

    Et nos idées soudaines.

      

    Tant qu'existe ce mépris

    Le monde se détruit.

      

    Je suis Alexandra et vous lisez mon blog.

    By


    47 commentaires
  • La fête du travail

      

    Eh oui, cet article a été écrit le 2 mai et non le premiersarcastic.

    (voix hautaine):

    "Alexandra tu n'es pas logique !!!.  Et en plus, tu n'as même pas sorti de nouvel article à la fin du mois !!! T'es trop nul, je vais sur un autre blog, bye !mad"

    Ne partez pas, je peut plaidoyer. D'ailleurs, c'est tellement fréquent, que je vais terminer avocatewinktongue. Tout d'abord, une pensée très simple me permet de me justifier^^.  Au bout de quelques années, les sujet vont s'épuiser, n'est-ce pas ?yes  Il est donc utile de préserver quelques idées. Pour rationner la créativitéerf, je ne publierai plus qu'un article et un poème par moi, ne pleurez pascry.

     

    Cependant ce n'est pas le sujet de l'article.

    La fête du travail, lorsqu'on s'en refaire à Wikipédia ce rapporte à ceci:  nom de plusieurs fêtes qui furent instituées à partir du XVIIIe siècle pour célébrer les réalisations des travailleurs.

    Mais, pour moi, la fête du travail est plus que çahappy.

    Tout d'abord, elle n'est pas logiquemoney. Si c'est une fête célébrant le travail, pourquoi est-elle fériée ?????  Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas d'émigrer cette fête comme la Saint Valentinbeurk

    Après tout, la fête du travail sert essentiellement à accorder un temps de pause au travailleurbiggrin. Et c'est fantastiquesmile ! Lors de la révolution industriel, un travailleur à l'usine, à la mine, ou autre, n'était rien d'autre qu'une mains d'œuvre, non pas un humain, juste une main d'œuvrefrown. Ils effectuaient de très lourd travaux, et étaient très peu payés. Au point que leurs enfants, à leurs tours devaient travailler. Malheureusement, ce fait est encore d'actualité dans certain paysaww.

    Ces salariés ce sont révoltés, ont formés un syndicat et des tas d'autres choses qu'il me sont impossibles de citer puisque je les ignoresoops. Peut-importe, le fait le plus important est là. 

    Après avoir travaillé durement, dans le seul but de nourrir leur famille, et de s'être révolté, des lois pour le travail existe, et des sanctions pour ceux qui ne les respectent pas.

    Sans le courage de ses Hommes, qui risquaient à tout moment de perdre leur emplois et de plonger dans la misère, nous n'en serions pas làoh

    Il n'y a pas de vraie leçon à tirer de cet article, mis à part, ce souvenir de ce qu'on faits ces personnes ce jour si spécial qu'est la fête du travailcool.

    Je suis Alexandra et vous lisez mon blog.


    51 commentaires
  • Doutes

    Debout sur notre piédestal

    Couronné de feuille de laurier

    On oublie souvent

    Que la vie peut nous faire chuté

    Les mots ne sont que filet

    Les phrases ne peuvent que temporairement vous rattraper

    Lorsque petit à petit, vous apprenez la vie.

      

    Je suis Alexandra et vous lisez mon blog

      

      


    66 commentaires